Nous traitons la technologie de l'information pour les petites et grandes entreprises. Aucune entreprise n'est trop grande ou petite pour les professionnels I.T. la sécurité et le service qui est conforme aux normes de l'industrie. Une partie de notre expérience avec les technologies de l'information gérées comprend:
Nous gérons le matériel et les logiciels requis par l'entreprise pour fonctionner. Dans de nombreux cas, nous travaillons avec des éditeurs de logiciels pour établir un canal de support approprié. Nous prenons le rôle de médiation entre le fournisseur du logiciel et le client. Cela allège le temps passé par le client à contacter plusieurs entreprises pour le soutien. De cette façon, le client appelle un fournisseur pour le support et nous assurons la liaison avec le fournisseur du logiciel pour résoudre le problème. Nous assumons le rôle de gestion informatique du matériel informatique, du réseau informatique, de la sécurité informatique, de la sauvegarde des données, de la reprise après sinistre, des serveurs, des logiciels serveur et même de l'hébergement et des opérations d'email et de site Web.
Nous pouvons concevoir, concevoir et mettre en place de nouveaux réseaux ou gérer et entretenir les réseaux existants. En fonction des besoins de l'entreprise, nous configurons les routeurs, les commutateurs gérés, les ponts réseau, les points d'accès WiFi, les systèmes de sécurité VMS, les systèmes de point de vente, la VoIP et de nombreux autres types de matériel réseau. Nous sécurisons également le réseau avec diverses méthodes, y compris les systèmes de détection d'intrusion, l'antivirus, la liaison MAC, la surveillance des ports, la surveillance DCHP et les VLAN pour mettre des ressources réseau désignées sur leur propre réseau. Les pare-feu, les poteaux de miel et les listes de contrôle d'accès (ACL) jouent également un rôle dans la sécurisation du réseau en fonction de la taille et des besoins du réseau. Plusieurs niveaux de sécurité sont la meilleure pratique.
Notre approche du support technique est d'être réactif et efficace. Notre système de ticket de support en ligne est au cœur de notre processus de support. Nous classons chaque problème de support et traitons le problème en fonction du niveau de gravité. Par exemple, un disque dur défectueux est plus important que l'impossibilité d'ouvrir un document Word. Tous les tickets de support sont soumis via notre système de ticket en ligne. Cela nous permet d'être plus efficace pour fixer et adresser I.T. problèmes. Cela réduit également les coûts pour nos clients et leur permet de voir les problèmes passés qui ont été résolus. De cette façon, les problèmes sont résolus rapidement et traités rapidement pour minimiser les temps d'arrêt.
Nous gérons les serveurs Windows depuis Windows NT. Aujourd'hui, nous mettons en place, gérer et déployer Windows Server 2016 pour nos clients. Nous pouvons configurer des contrôleurs de domaine Active Directory complets avec des stratégies de groupe et la sécurité d'accès utilisateur. Nous pouvons également configurer des serveurs autonomes tels que des serveurs Web, des serveurs de base de données, des serveurs de fichiers, des serveurs virtuels Hyper-V, etc. Notre expertise va au niveau du clustering de basculement avec des serveurs physiques ou des serveurs virtuels sur Hyper-V. Quel que soit le besoin de l'entreprise, nous pouvons configurer un serveur Windows selon les spécifications et les rôles que le serveur jouera sur le réseau et les opérations informatiques.
Nous pouvons configurer, installer et configurer des logiciels d'entreprise tels que Microsoft SQL Server, Microsoft Exchange Server, SharePoint, MYSQL et les plates-formes d'applications Web telles que ASP.net, PhP et ColdFusion. Nous avons également l'expérience de la mise en place de serveurs de médias pour la radiodiffusion, les sociétés de développement, les sociétés d'ingénierie, les forces de l'ordre et le gouvernement. Chaque serveur est unique à l'environnement métier et sert des rôles spécifiques au sein du réseau. Nous avons également mis en place des systèmes de sécurité pour caméras numériques avec logiciel de surveillance sur les serveurs VMS. Nous pouvons installer, configurer et gérer n'importe quel logiciel d'entreprise.
Il existe une menace constante de ransomeware, de virus et de logiciels malveillants. Les menaces croissent de plus en plus chaque jour. Webenergy comprend les menaces et les dommages qui peuvent entraîner la perte de données, les temps d'arrêt et les failles de sécurité. Plusieurs couches de sécurité doivent être appliquées au réseau, ainsi que des sauvegardes sur site et hors site, un cryptage des données, des mots de passe sécurisés et un audit régulier des listes de contrôle d'accès et des rôles utilisateurs. Nous travaillons avec nos clients pour créer une politique de sécurité forte pour leur I.T. Les sauvegardes de données sont tout aussi importantes que la sécurité. La sauvegarde de vos données critiques hors site et la sauvegarde sur site garantissent votre sécurité en cas de perte ou d'échec.
Nous sommes des partenaires Microsoft, Cisco, IBM et Symantec. Nous avons les désignations Microsoft MCSE et MCDST avec les désignations CompTIA A +, Network + et Security+.
Utilisez notre formulaire de demande pour obtenir un devis sur l'un de nos services. Si vous souhaitez nous parler directement, appelez-nous au: 514-892-3788