Accès Webmail pour nos clients d'hébergement réguliers: http://webmail2.webenergy.ca
Outlook Web Access pour nos clients Exchange hébergés: http://webmail.webenergy.ca
Paramètres de messagerie Exchange hébergés:
Nous pouvons vous connecter à distance et prendre le contrôle du bureau de votre ordinateur. Un technicien aura besoin de votre ID et mot de passe qui vous est donné par le logiciel. Voici le lien pour télécharger le logiciel de contrôle à distance pour un technicien Webenergy pour accéder à votre ordinateur. Il n'y a aucun danger dans le téléchargement et l'exécution de ce logiciel. Personne n'accédera à votre ordinateur sans votre permission.
Télécharger le support rapide (9.4mb)
Si vous êtes un de nos clients, vous avez été mis en place dans notre système de support et de billetterie en ligne. Vous pouvez vous connecter ci-dessous:
C'est à des fins d'information. Vous trouverez ci-dessous votre adresse IP, votre navigateur Web et le système d'exploitation de votre ordinateur, téléphone ou tablette:
Votre navigateur Web: Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)
Votre adresse IP: 3.145.57.41
Rechercher des informations sur le nom de domaine:
Domain Tools
Whois.com
DNS en ligne et outils de ping:
DNS Stuff Tools
Outil de port spécifique Ping:
Port Check
Location IP:
IP Tracker
Vous cherchez un antivirus gratuit?
Les meilleurs programmes antivirus gratuits
Trafic Internet en temps réel:
Internet Traffic Report
Avez-vous des ports ouverts à Internet?
Shields Up!
Assurez-vous que votre site Web n'est pas sur la liste noire ou dangereux:
Google Site Status
Recherchez une adresse IP ou un nom de domaine pour voir si elle figure dans un blacklist d'emails:
MX Toolbox