E-mail: info@webenergy.ca | Appel: : 514 - 892 - 3788 |  

SUPPORT TECHNIQUE À MONTRÉAL

This page in English

SUPPORT TECHNIQUE WEBENERGY À MONTRÉAL


Exchange hébergé et Webmail

Accès Webmail pour nos clients d'hébergement réguliers: http://webmail2.webenergy.ca

Outlook Web Access pour nos clients Exchange hébergés: http://webmail.webenergy.ca

Paramètres de messagerie Exchange hébergés:

Comment configurer Exchange E-mail:
  1. Dans Outlook, créez simplement un nouveau compte de messagerie.
  2. Assurez-vous de configurer votre adresse courriel @webenenergy.ca. (monnom@webenergy.ca)
  3. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Suivant.
  4. Vous serez invité à entrer à nouveau votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  5. Cochez la boite pour mémoriser vos informations de connexion.
  1. Désactiver ou déconnecter du WiFi.
  2. Sur l'écran d'accueil de votre appareil, appuyez sur Paramètres> Courrier, Contacts, Calendriers> Ajouter un compte.
  3. Appuyez sur Échanger et entrez votre adresse e-mail, mot de passe et une description facultative. Appuyez sur Suivant.
  4. Faites vos sélections et appuyez sur Enregistrer.
  5. Sur la page des paramètres du serveur, tapez sur le champ Serveur et entrez exchange.webenergy.ca et entrez webenergy.ca dans le domaine. Puis cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez les services que vous souhaitez synchroniser à partir du serveur Exchange. Puis appuyez sur Enregistrer.
Pour IoS 10.3.2 et versions ultérieures
  • Assurez-vous que vous n'êtes pas connecté au WiFi
  • Ignorez les erreurs et sauvegardez simplement les paramètres de votre compte
  • Attendez environ 20 à 30 minutes et votre courriel sera synchronisé.
  • Pour les meilleurs résultats, utilisez l'application Outlook pour iPhone
  1. Sur votre appareil, appuyez sur l'icône Paramètres du système
  2. Appuyez sur Comptes et synchronisation (comptes sur certains appareils).
  3. Appuyez sur Ajouter
  4. Appuyez sur Exchange ActiveSync (Microsoft Exchange ActiveSync sur certains périphériques).
  5. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis appuyez sur Configuration manuelle.
  6. Sur la page suivante, entrez le reste des informations nécessaires, puis appuyez sur Suivant.
    • Adresse électronique: Votre adresse webenergy.ca (par exemple, yourname@webenergy.ca)
    • Domaine: Laissez vide. (Si vous avez besoin d'un domaine, entrez webenergy.ca)
    • Nom d'utilisateur: le nom d'utilisateur qui vous a été attribué (Certains périphériques peuvent combiner le domaine et le nom d'utilisateur des paramètres en tant que domaine \ nom_utilisateur.
    • Mot de passe: le mot de passe qui vous a été attribué.
    • Sélectionnez Ce serveur nécessite une connexion SSL cryptée.
    • Si vous êtes invité à activer l'administration de sécurité à distance, appuyez sur OK ou sur Autoriser. (Ce paramètre vous permet d'effectuer une réinitialisation d'usine (supprimer toutes les données) du périphérique à partir d'Outlook Web App (OWA) si le périphérique est perdu ou volé.
    • Sélectionnez les services que vous souhaitez synchroniser avec le serveur Exchange et spécifiez la fréquence à laquelle vous souhaitez effectuer la synchronisation. Ensuite, appuyez sur Suivant.
    • Entrez un nom descriptif pour votre compte, puis appuyez sur Terminer l'installation.
Pour les meilleurs résultats, utilisez l'application Outlook pour Android

Support à distance

Nous pouvons vous connecter à distance et prendre le contrôle du bureau de votre ordinateur. Un technicien aura besoin de votre ID et mot de passe qui vous est donné par le logiciel. Voici le lien pour télécharger le logiciel de contrôle à distance pour un technicien Webenergy pour accéder à votre ordinateur. Il n'y a aucun danger dans le téléchargement et l'exécution de ce logiciel. Personne n'accédera à votre ordinateur sans votre permission.

Télécharger le support rapide (9.4mb)

Système de support en ligne

Si vous êtes un de nos clients, vous avez été mis en place dans notre système de support et de billetterie en ligne. Vous pouvez vous connecter ci-dessous:

Username est requis.
Password est requis.


OUTILS ET RESSOURCES UTILES

Au propos de vous

C'est à des fins d'information. Vous trouverez ci-dessous votre adresse IP, votre navigateur Web et le système d'exploitation de votre ordinateur, téléphone ou tablette:

Votre navigateur Web: Mozilla/5.0 AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko; compatible; ClaudeBot/1.0; +claudebot@anthropic.com)
Votre adresse IP: 18.117.107.90

Nom de domaine et outils en ligne

Rechercher des informations sur le nom de domaine:
Domain Tools
Whois.com

DNS en ligne et outils de ping:
DNS Stuff Tools
Outil de port spécifique Ping:
Port Check
Location IP:
IP Tracker

Liens utiles

Vous cherchez un antivirus gratuit?
Les meilleurs programmes antivirus gratuits
Trafic Internet en temps réel:
Internet Traffic Report
Avez-vous des ports ouverts à Internet?
Shields Up!
Assurez-vous que votre site Web n'est pas sur la liste noire ou dangereux:
Google Site Status
Recherchez une adresse IP ou un nom de domaine pour voir si elle figure dans un blacklist d'emails:
MX Toolbox

©2024 Tous droits réservés | par: Webenergy